Joueur, Non classé

Le Joueur : Joe Hart.

Après deux jours d’absences,je me suis dit :  » J’aimerais présenter des joueurs que j’aimes dans le monde du football  » , et moi dans cet univers là, je suis un fan impondérable de Joe Hart.

Le Gardien Anglais , numéro 25 de Manchester City a commencer sa carrière dans le petit club de Shrewbury Town pendant 3 ans avec 54 apparitions sous ses premières couleurs de l’époque. 

Portier peu utilisé , Joe Hart à mis plusieurs saisons avant d’être repéré par le géant en construction de l’époque : Manchester City, voulu comme doublure de Richard Wright , titulaire de l’époque, Hart a vite fais ses preuves dans un club plus huppé que Shrewburry.

Testé d’abord en match de Capital One ou bien de F.A Cup, il a réussi à reléguer Wright sur le banc et à prendre sa place en tant que titulaire définitif, avant tous cela, il fut prêté à Tranmere Rovers ( division 3 ) en 2007, puis l’année suivante à Blackpool en 2008 et enfin à Birmingham City ( 2009 ), et c’est à Birmingham que Joe Hart a réussi une de ses meilleurs saisons. 

De retour à Manchester City, l’entraîneur n’as pas voulu le prêter de nouveau, et la suite, je l’ais expliqué au dessus,.

 Aujourd’hui, le gardien joue à Manchester City, il est également numéro 1 en Angleterre et de loin, il jouait déjà en U19 de 2005 à 2006 , puis passé avec les U21 de 2007 à 2009  et a intégré l’équipe une en 2009.

Il a déjà participé à deux coupes du monde, dernièrement en 2014 au Brésil, malheureusement les Anglais sont sortis par la petite porte de la compétition puisque l’équipe nationale a été éliminé dès la phase de poules.

Tous récemment, le gardien Anglais a livré d’énorme prestation lors des deux matchs contre le FC Barçelone en huitième de finale de champion’s league, ou, il a d’ailleurs été inclus dans l’équipe type des huitièmes aux côtés de Lionel Messi ou bien David Alaba.

Le prochain match de Manchester se déroulera contre Crystal Palace, Joe Hart avait justement été blessé au visage par Jérome lors de la saison dernière contre cette même équipe, et dans deux semaines, les Sky Blues affronteront dans un Derby chaud-bouillant, leur rival de toujours : Manchester United. Joe Hart sera de toute évidence titulaire lors de ces deux matchs, reste à voir si Willy Caballero ( arrivé de Malaga ) jouera ou non contre C.Palace.

Pour le mercato, Joe Hart ne bougera pas, en effet, le portier anglais est bien encré au club malgré de nombreux départs prévus.

Voilà pour aujourd’hui, à bientôt pour un nouvel article 

Jleclère .

Mots-clefs :, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

A propos de Footbalistiquement Parlant

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Mon aventure avec les progr... |
Blablasport |
France UNSS Minimes Masculi... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Perceeclemont
| Bodymass
| Ultimatespinup