Non classé

Deuxième match du jour : France-Danemark.

Ce soir , Dimanche 29 Mars, les Bleus affronteront le Danemark à 21 h 45 lors d’un match amical, le deuxième pour chaque équipes, qui ont respectivement jouées le Brésil pour la France, les USA pour le Danemark.

J’ai déjà fait un récapitulatif du match France-Brésil avant-hier, donc je vous redonne juste le score à titre indicatif : Défaite des bleus 3 buts à 1  contre les brésiliens.

Pour les Danois, ils ont battus les Etats-Unis 3-2 avec un triplé de Bendtner, l’ex Gunners , a notamment marqué le but de la victoire à la 90° minutes. il sera certainement le joueur à surveiller pour la défense française. Parlons donc maintenant du match de ce soir qui nous concerne : France-Danemark. 

Une fois n’est pas coutume, la rencontre se jouera au stade Geoffroy Guichard, dans l’antre des vert, le chaudron, l’ambiance devrait être électrique, pour les équipes, les Danois ont une sélection sans vraiment de grande star, mise à part Christian Eriksen ( Spurs ) , Nicklas Bendtner ( Wolfsburg ) ou encore Daniel Wass ( Evian Tg ). Côté Français, c’est cette fois Ruffier qui prendrait place dans les cages françaises, le Lyonnais Lacazette devrait être aligné  avec son coéquipier Christophe Jallet sur le flanc droit.

On ne sait toujours pas si le sélectionneur français Didier Deschamps alignera Nabil Fékir , étant donné la localisation du match, le jeune de l’olympique Lyonnais , sifflé à son entré  contre le Brésil, a tout de même livré une bonne prestation.

Les Bleus doivent cette fois-ci l’emporter à domicile, malgré une équipe du Danemark plutôt performante lors de ses derniers matchs, contrairement aux Français , les Danois n’ont pas disputés la Coupe Du Monde au Brésil cet été. Au vu de ces informations, avantage donc aux Français, attention tous de même aux coups de pieds arrêtés de D.Wass, le jeu de passe de C.Eriksen ainsi que l’agilité et la taille du buteur Danois : N.Bendtner. 

Les deux camps peuvent alors gagné , ce n’est ni tous blanc, ni tous noir , le coaching des deux entraîneurs sera bien évidement déterminant pour la rencontre, on espère également qu’Olivier Giroud livrera une prestation plus convaincante que celle exécuté par Karim Benzema contre le Brésil, ainsi, le Gunners pourrait espérer avoir une place plus confortable en équipe de France, le joueur d’Arsenal qui effectue des bonnes prestations en Premier League depuis quelques temps avec Alexis Sanchez, son coéquipier.

Je ne pense pas que ce match sois d’une ampleur énorme, mais ,il doit servir à se remotiver , et, à reconstruire le style de jeu qu’avait les Bleus cet été au Brésil, contre la Suisse notamment ( 5 buts à 2 ).

Voilà pour ce Dimanche 29 Mars, demain pas grand chose sur la scène footballistique, je vous présenterai donc certainement une équipe éuropéenne. merci de votre lecture.

J.Leclère

Mots-clefs :, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

A propos de Footbalistiquement Parlant

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Mon aventure avec les progr... |
Blablasport |
France UNSS Minimes Masculi... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Perceeclemont
| Bodymass
| Ultimatespinup